Shogun Kingdoms - CLAN SAKUMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atelier de Noboris et Kamons

Aller en bas 
+4
Kisushiro
Tsunayoshi-Sawada
Yoshimasa Ashikaga
Tanaka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanaka
Chef de famille
Chef de famille
Tanaka


Messages : 263
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nagasaki

Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Noboris et Kamons   Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 0:40

je crains que mes "mérites" ne soient guère récompensés en ce moment mais un petit mot gentil me fait du bien je dois l'avouer. Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 Icon_biggrin
Merci à vous d'être passé en notre domaine, revenez quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Rakloura

Rakloura


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010

Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Noboris et Kamons   Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 13:56

Rakloura entra en s'inclinant ..

konni j'ai besoin de votre grand talent pour me réaliser une signature et un joulie avatar avec mon nom : Rakloura ainsi que sur ma signature le drapeau de ma ville Kokura ainsi qu'un drapeau pour ma famille qui est un lézard et son nom : 日本語


Si je peux avoir un drapeau a part pour donner au reste de ma famille mercii

et les kanjis ci joints (sur ma signature), j'ai deja vu nombreuses de vos oeuvres et je vous trouve tellement ... Enfin vous avez enormément de talent je me fie donc a vous..



le signe de ma famille sur fond gris :
Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 Motif-10

Le personnage que j'aimerai avoir

Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 3cmppq10

Le fond

Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 45919710

Le kanjis

Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 Oyazum10
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Chef de famille
Chef de famille
Tanaka


Messages : 263
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nagasaki

Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Noboris et Kamons   Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 4:18

Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 Avatarhs
Code:
[img]http://img62.imageshack.us/img62/6676/avatarhs.jpg[/img]

Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 NoboriAtelier de Noboris et Kamons - Page 2 SignaturepfAtelier de Noboris et Kamons - Page 2 Kokura
Code:
[img]http://img684.imageshack.us/img684/5873/nobori.gif[/img][img]http://img20.imageshack.us/img20/3453/signaturepf.jpg[/img][img]http://img24.imageshack.us/img24/4971/kokura.gif[/img]

nobori pour votre famille :

Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 Nobori
Code:
[img]http://img684.imageshack.us/img684/5873/nobori.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rakloura

Rakloura


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010

Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Noboris et Kamons   Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 10:09

whaouuuuuu c'est superbe j'adorrrrre merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro

Ichiro


Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2010

Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Noboris et Kamons   Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 EmptySam 1 Mai - 14:42

Konnichi wa Tanaka-san, dit le vieux guerrier en s'inclinant, un de vos hommes m'a indiqué votre atelier, et j'aimerais vous passer commande au nom de la famille Ikusa.

Voici l'emblème de la famille : Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 Animalkamondesign18

Les couleurs de ma famille sont du blanc sur du rouge.

Etant donné vos diverses occupations, nous comprendrions que vous n'ayez pas le temps de vous en charger, mais nous vous serions infiniment reconnaissants d'y réfléchir, nul autre artiste n'ayant votre talent pour la confection de kamon.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Chef de famille
Chef de famille
Tanaka


Messages : 263
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Nagasaki

Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Noboris et Kamons   Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 10:43

Je vais vous réaliser tout cela toutefois il serait mieux de poster la demande dans le Palais du Mantoru Impérial si possible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rakloura

Rakloura


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010

Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de Noboris ou Kamons   Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:09

Rakloura entra en s'inclinant devant les artistes, elle etait déja venue un petit moment et on lui avait fait une très joli bannière et un très joli Noboris pour sa famille..

San.. Je reviens vers vous car je viens de demenager et j'aimerai un nouvel Noboris je vous montre le signe de la ville ..

Elle sortie de son kimono un parchemin qu'elle déposa sur la table devant l'artiste attendant qu'il donne son avis..

Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 0001_t10


Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 NoboriAtelier de Noboris et Kamons - Page 2 SignaturepfAtelier de Noboris et Kamons - Page 2 Kokura
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi-Sawada

Tsunayoshi-Sawada


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2010

Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Noboris et Kamons   Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 15:25

Ohayo Tanaka-san

Je me présente de nouveau devant vous pour solicité votre aide.

Pourriez vous modifier ce que vous avez déjà fait pour moi en changeant les écritures. Je souhaiterai marqué ceci " Clan Saburo " à la place de " Famille Sawada ".
Si possible j'aimerai également avoir le Mon avec les couleurs inversé comme sur le Nobori.
( si possible j'aimerais également avoir les petits bonhomme de ta signature ^^ avec les couleur du clan Saburo )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Noboris et Kamons   Atelier de Noboris et Kamons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Noboris et Kamons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HISTOIRE] Drapeaux (noboris)
» [HISTOIRE] Mons et Kamons
» Atelier de Bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shogun Kingdoms - CLAN SAKUMA :: Château Sakuma :: Atelier de peinture-
Sauter vers: